5 CÉLÉBRITÉS QUI BÉDAVENT SEC ET QU'ON NE SOUPÇONNE PAS

Elon Musk fume un joint à la radio

Salut l’équipe !

Elles sont belles, elles sont fraîches, elles sont innocentes ! Les resta de la télé et d’Internet ont l’air d’être des petits anges bien sages. Mais détrompez-vous, l’habit ne fait pas le moine. Voici 5 célébrités qui bédavent sec et en scred (ou presque) !

L’auteure-compositrice-interprète née en 1986 est plongée dans la musique et en a fait toute sa life. On la connaît tous pour ses titres « Bad Romance »ou « Born This Way ».  Dans le documentaire « Gaga » dédié à sa vie, elle parle du fait qu’elle consomme de la weed à fond, notamment à cause de sa fybromialgie. On sait aussi qu’elle a tapé une p’tite session fumette avec sa copine Beyoncé qui a fait le tour des médias, évidemment ! Alors, Gaga ? Une petite faiblesse pour la bonne weed des familles askip ?

On va pas vous le présenter. Vous connaissez le grand Tyson, obligé ! Grand boxeur connu pour sa facilité à manger les oreilles humaines grimper les échelons à vitesse grand V, Mike est autant attiré par le sport de haut niveau que par la bédave. Il a même consommé de la weed avant l’un de ses combats contre Andrew Golota en 2000. Encore mieux, il n’a pas fait les choses à moitié. Il a lancé le Tyson Ranch, un business de cannabis avec des cultures sans pesticides et récoltées à la main. Tyson est une fine bouche de la weed !

Rachel, la meuf fraîche de Friends est moins sage qu’elle n’en a l’air. Femme d’affaires, productrice et actrice, elle a une life à mille à l’heure. Pour faire retomber la pression, on sait qu’elle aime de temps en temps s’en griller un petit. Faut bien trouver un moyen de se détendre avec cette vie de showbiz complètement ouf. Mais attention, elle dit qu’elle n’est pas une droguée. Non, non. Madame bédave, mais toujours avec classe !

On connaît tous l’actrice et animatrice TV Whoopi Goldberg. On se rappelle bien de son personnage emblématique dans Sister Act. Avec 13 nominations aux Emmy Awards, elle n’a plus rien à prouver dans le monde des resta. L’actrice a avoué son petit faible pour la bonne weed bien travaillée. Elle a même lancé son propre business de cannabis médicinal. Elle croit de ouf aux pouvoirs médicaux de la weed car la plante lui a permis d’affronter un glaucome. Depuis, elle a fait plein de déclarations publiques sur sa conso ! Maintenant qu’on sait ça, on l’aime encore plus.

L’acteur légendaire des States a une belle carrière derrière lui. Il a participé à tous les plus grands block busters du monde. À côté de son parcours impressionnant dans le cinéma, il a parlé de son amour pour la weed et a même déclaré qu’il était pour une légalisation du cannabis au niveau fédéral aux Etats-Unis. Freeman, on lève le point avec toi, on y croit !

BONUS

La légende du culturisme est aussi un grand fan de bédave. Encore une preuve que weed et sport ne sont pas incompatibles. Notre Terminator préféré a consommé de la weed pendant une longue partie de vie professionnelle. Au niveau politique, il a proposé un projet de loi pour légaliser le cannabis en Californie pendant son mandat de gouverneur ! Merci Schwarzi pour la force <3

ON CONTINUE ?

ON CONTINUE ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *